mardi 15 mai 2012

Marathon : rendez-vous le 5 mai 2013 !

Dimanche avait lieu la 15iéme édition du marathon du Mont-Saint-Michel et finalement le temps fut de la partie ! Soleil et environ 17° sur le parcours.
Malheureusement il y avait aussi un peu de vent, ce qui a pu gêner certains concurrents !


Mon cardiologue ayant jugé plus sérieux de ne pas le faire je n’étais pas présent sur la ligne de départ mais j’étais quand même sur la ligne d’arrivée ! Il fallait bien encourager les 3670 coureurs dont mon frère et un collègue.

Et puis cela m'a permis de voir l'organisation, le parcours et l'ambiance ! Bref de démystifier un peu cette épreuve pour venir plus serein l’année prochaine car il n'y a pas de doute, je serais bien présent l’année prochaine !

La date est déjà fixée : le 5 mai 2013 !

En attendant je vais continuer de m'entrainer sur de plus courtes distances :
  • Quelques 10 km
  • Paris-Versailles fin septembre
  • Les semis de Rouen et Bois-Guillaume en octobre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire