jeudi 3 mai 2012

J-10 : le coup de massue !

Aujourd'hui rendez-vous chez le cardiologue pour un petit contrôle.

Analyse de mon test d'effort de février :
  • le cœur va bien (même très bien),
  • la puissance de mes jambes est au-dessus de la moyenne  (la classe) mais
  • ma tension est limite pathologique :-(
Bon je reconnais que j'avais arrêté mon traitement (oui je sais que c'est pas bien).

Test du jour :
  • prise de ma tension : aie ! trop forte surtout sous traitement ...
  • électrocardiogramme parfait (un peu de positif !)
Et donc vient la phrase qui tue : "Je ne vous laisse pas faire un marathon avec cette tension !".

Ah bon ??
Et les 22 semaines d'entrainements sous la pluie, la neige, dans le froid ?
Et tous ces kilos perdus ?

Le coup de massue !
La dépression me regarde de loin ...

Heureusement il reste une chance !
Il a changé mon traitement et un nouveau test d'effort est prévu lundi ...

J’arrête le café et je fait des nuits de 9 heures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire