mardi 5 juin 2012

Je veux courir très très vite !

Le programme de musculation touche à sa fin (resultat dimanche !), il est donc temps d'attaquer un nouveau programme !

En ayant assez de faire toutes mes courses à la même vitesse je me suis fixé un objectif pour ma prochaine course debut septembre : 10 km en 50 minutes !
En sachant que mon meilleur temps sur un 10 est de 58'22" soit une difference de plus de 8 minutes :(

Donc pas trop le choix, je dois suivre un programme spécifique. Et justement j'ai une nouvelle fois trouvé mon bonheur sur Fysiki !

J'ai donc commencé aujourd'hui le programme Chacal !



Ce programme s'allonge sur 8 semaines avec 3 entrainements la semaine.

Comme tous les programmes Fysiki, la première séance est une séance étalon permettant de paramétrer le programme en determinant les paramètres suivants :

La seance est basée sur le test du demi-Cooper qui permet d'évaluer la VMA en courant la plus longue distance possible (sur piste de préférence) en 6 minutes.

Première séance faite aujourd'hui ! Résultats :




Lors d'un précédent test j'avais trouvé une valeur un peu plus forte mais sur un temps de course plus court ...

Résultat dans 8 semaines lors du test de fin de protocole !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire