vendredi 8 juin 2012

Défiski #23 : Aie !


Voici le défisiki (version sans matériel) de la semaine du 04 juin :



Cette semaine il faudra faire 3 rounds de l'enchainement suivant en un minimum de temps :
  • 5 squat (air)
  • 10 pompes Crossfit
  • 15 tuck jump
  • 20 burpee

En image, ça donne ça :



A faire 3 fois de suite sans temps de repos (bah oui le chrono tourne !).

Autant le dire tout de suite, ça pique, ça pique même assez fort !!
Je l'ai tenté après une séance de mon protocole C4 et je n'ai pas pu aller plus loin que le deuxième rounds ... Les Burpees font mal !

Je le re-tenterai dans quelques jours lorsque je serai un peu plus reposé ... et que le planning sera un peu moins chargé !


Juste pour le plaisir voici le défisiki (version avec matériel) de la semaine du 04 juin :



Petite originalité cette semaine, il n'y aura pas besoin de materiel mais d'un coeur très solide ;-)

Il faudra donc faire l'enchainement suivant en un minimum de temps :

  • 25 squat (air)
  • 50 pompes Crossfit
  • 75 tuck jump
  • 100 burpee


J'avais prévu de le tenter aussi mais faut savoir trouver ses limites et celui-ci n'est (pas encore) pour moi !


Note :
Tous les détails sur les exercices et bien plus sur le site Fysiki !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire