mercredi 20 juin 2012

Ceinture bleu !

Elle fut plus difficile que les précédentes ... mais comme dirais le prof : "Il faut la mériter !"

Jeudi dernier avait lieu la cérémonie des grades de mon club de judo. C'est lors de cette soirée que sont remises les ceintures obtenues dans l'année.

Et pour moi et bon nombre de mes camarades du jujitsu c'était la remise de nos ceintures bleues !




Suite à la cérémonie, petite photo d'une bonne partie des membres du cours de Jujitsu !



Cette année j'avais mis une grande partie de mon énergie pour la préparation du marathon du mois de mai.

L'année prochaine j'aurai plus d'objectifs axés judo :
  • obtention de la ceinture marron
  • mieux préparer les tournois
Je pense "m'amuser" un peu plus lors de mes combats suite à mon régime. Fini les 30 ou 40 kilos d'écarts quand j'étais en +100 ... En septembre j'aurai atteint mon objectif et combattrai en -90 !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire