mardi 26 juin 2012

Captain' Workout 1




Suite aux très nombreuses demandes pour connaître le secret de mes abdominaux parfait ;-) je vais publier le premier des entraînements concoctés par la coach du group 'Objectif abdos' du site Fysiki !






Voici donc le CAPTAIN' WORKOUT 1 !


7 exercices au total :
  • Crunch : 20 répétitions

  • Relevé de bassin : 20 répétitions

  • Crunch rameur : 20 répétitions

  • Gainage du tronc : maintenir 30 secondes

  • Crunch croisé alterné genoux vers poitrine40 répétitions

  • Gainage - la planche : maintenir 30 secondes

  • Crunch coude genoux croisé debout : 40 répétitions

Pas trouvé la bonne vidéo mais c'est le même exercice sauf qu'il se fait debout et non assis.


Faire au minimum 3 tours de l'enchaînement précédent sans temps de repos !


Pour les Fysikistes voici le lien vers un de mes entrainements. Attention le crunch debout n'est pas encore disponible donc pour le moment il est remplacé par des crunchs classiques afin de permettre de comptabiliser les répétitions de la séance ...


1 commentaire:

  1. C'est pour moi c'ui là ???? (par contre si tu pouvais me filer le 06 du mec sur la photo... je prend hein ;)))
    Bon dimanche
    Elo.

    RépondreSupprimer