vendredi 5 octobre 2012

Bilan CAP du mois de septembre


Début de la saison !

En septembre c'est la reprise du judo mais aussi des courses avec 2 beaux événements ce mois-ci :
  • 10 km d'Houppeville le 02/09
  • Paris/Versailles le 30/09
Pour le 10 km d'Houppeville il y avait un petit défi sportif, passer sous la barre des 50 minutes alors que j'allais au Paris/Versailles en touriste ;)


Bilan
  • 124 kilomètres
  • 15 sorties
  • 13 heures

Captures de mon compte Fysiki :

Histogramme des kilomètres courus depuis janvier 2012.

Histogramme des temps de CAP depuis janvier 2012.


Ajouter une légende


Bilan de l’année à fin septembre
  • 995 kilomètres
  • 115 sorties
  • 105 heures

2 commentaires:

  1. Tu me bats de 54km(941)en 26 heures de moins (131), par contre j'ai 56 sortie de plus(171).
    J'en déduis:
    1) je fait plus d'EF a vitesse lente. (7min/km)
    2) je fait des sorties plus courte.

    Bravo a toi tu est loin devant.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai commencé à faire de l'EF tard dans l'année ... J'ai pas l'impression que tes sorties soient plus courte par contre ??!!

    RépondreSupprimer