samedi 17 novembre 2012

Bilan CAP du mois d'octobre



Le mois des semi-marathon !

Octobre fut tout aussi intense que septembre niveau course-à-pied ! Non seulement j'ai participé à mon premier semi-marathon mais j'ai enchainé 15 jours plus tard avec un deuxième ! Et je me suis même permis d'améliorer mon temps pour atteindre un temps très honorable (pour l'amateur que je suis) de 1h58'21" ...


Bilan
  • 107 kilomètres
  • 13 sorties
  • 11 heures

Captures de mon compte Fysiki :

Histogramme des temps de CAP depuis janvier 2012.
Histogramme des kilomètres courus depuis janvier 2012.

Histogramme des entrainements CAP depuis janvier 2012.


Bilan de l’année à fin septembre
  • 1102 kilomètres
  • 128 sorties
  • 116 heures

Pas de course prévue le mois prochain mais début d'un nouveau plan d'entrainement ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire